janvier 05, 2017

* Au revoir mon AMOUR et MERCI *

C’est avec une tristesse incommensurable que je vous annonce que mon Twix, mon pikilovelove s’est éteint ce jour après 14 ans d’amour à n’en plus finir, de câlins mouillés et de caresses pleines de poils.
Ce n’était pas juste un chien, c’était MON CHIEN, celui qui m’a protégé quand il l’a fallu, ne m’a jamais jugé quand d’autres se le permettaient, me faisant rire aux éclats quand j’avais de la peine, ou vous accueillant pour faire la fête à nos côtés…toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments.
Je me souviendrai tjrs de la 1ère fois où je t’ai vu, je me souviendrai toujours du dernier regard que tu m’as lancé…tu vas me manquer et je sais que tu manqueras aussi beaucoup à ceux qui ont eu la chance d’avoir un de tes gros bisous.
Une nouvelle et belle étoile me surveille maintenant de là-haut...
A toi mon amour, with LOVE.