mars 20, 2017

" Pikilove "



Je ne t’oublie pas mon Pikilovelove, happy happy 15 !!!
C’était vraiment super chouette nous 2 non ? 
Et puis, t’as vu comme on était beaux ?!
Tu aimais te déguiser...ouais bon ça va, j'aimais te déguiser, tu aimais les friandises.
Tu aimais mes soirées....ouais bon ça va, j'aimais les soirées, tu aimais les croutes de pizzas.
Tu aimais assister à mes shootings...ouais bon ça va, tu aimais juste les câlins des mannequins (ptit malin va !)
En fait tu aimais tout et tout le monde t'aimait.
Tu me manques tous les matins quand je me lève et que ta truffe ne vient pas refroidir ma joue.
Tu me manques tous les matins quand je prends mon petit déjeuner et que ta patte ne me réclame pas le coin de ma tranche de pain.
Tu me manques toutes les après-midi quand je retouche et que ton nez ne lève pas ma main pour une caresse.
Tu me manques quand je rentre, que j'ouvre ma porte et qu'il n'y a pas 40kg d'amour pour me sauter dessus.
Tu me manques quand je dîne et que je ne t'entends pas faire genre "non, je ne réclame pas", mais je ronfle en bavant à 1mètre.
Tu me manques quand je vais me coucher et que tu ne me donnes pas la patte...juste parce que mon bras pend....
Tu me manques pour tout ce que tu étais, ta féerie, ta mignonnerie, ta perfection.
Tu étais le chien le plus aimant du monde, le plus reconnaissant aussi.
Merci pour tout.

Miss U<3 p="">