juillet 26, 2013
* 33 ans et toutes mes dents *
J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublié des personnes inoubliables… j'ai agi par pulsion, par amour, par peur, par perte de contrôle… j'ai été déçue par des gens qui, je pensais, n'en seraient jamais capables, mais j'ai certainement déçu des gens aussi… je m'en excuse, je n'ai jamais voulu cela.
J'en ai tenu certains dans mes bras parce que je les aimais, parce que j'essayais de les protéger, parce que j'en avais besoin, parce qu'ils en avaient besoin.
J'ai parfois voulu en tenir d'autres, mais je n'ai pas osé…par pudeur, par respect, par peur.
Je me suis fait des amis éternels.
J'ai aimé et je pense l'avoir été en retour, mais j'ai aussi été repoussé sans que l'on m'explique pourquoi, que je comprenne pourquoi…personne ne mérite cela, mais ainsi va la vie.
J'ai aimé sans savoir aimer en retour, sans oser le dire par peur de blesser..en osant le dire, en blessant.
J'ai crié, sauté de joie, j'ai vécu d'amour, fait des promesses éternelles, mais je me suis brisée le coeur tant de fois…j'ai pleuré….téléphoné pour entendre juste une voix, pour être rassurée.
J'ai cru mourir par amour, entendu des promesses éternelles qui n'en étaient pas….mais j'ai survécu et je vis encore.
J'embrasse la vie, je vis passionnément, je pleure les gens que j'aime, parfois même ceux que j'aime moins, mais je suis comme ça.
Bref j'ai 33 ans.